La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Pteuridis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Pteuridis Empty
MessageSujet: Arrivée de Pteuridis   Arrivée de Pteuridis Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:00

Pteuridis arrivât au Domaine suite a l'invitation de Léana .

Oyez messire Garde !! Je me nomme Pteuridis!! habitant de La Rochelle !! Je suis invité par notre amie commune j'ai nommer Léana !!

Regardant vers le garde

Je suis ici pour suivre l'enseignement de Léana
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivée de Pteuridis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pteuridis   Arrivée de Pteuridis Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:58

Alors qu'elle se disait que tout était enfin calme, elle vit arriver un messire un messire et qui la hélait. Elle s'avança vers la grille. C'est en écoutant qu'elle se souvint avoir été averti de la venez d'un étudiant.

Bonjorn messire. Je suis Elvira d'Avory, la garde en chef du domaine d'Artiges. Suivez-moi je vous prie, je vais vous conduire dans le petit salon.

Elle attrapa son trousseau, ouvrit la porte, fit entrer l'homme et referma la grille puis se dirigea vers l'intendance et le bureau de Léana.

Par ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Pteuridis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pteuridis   Arrivée de Pteuridis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 1:13

il suivat la jeune femme

quelle belle demeure vous avez ici!!

et ajouta timidement

cette demeure respire le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pteuridis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pteuridis   Arrivée de Pteuridis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pteuridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Czardas
» Arrivée d'Amand
» Arrivée du CaCounet
» Arrivée d'Orangine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: