La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Orangine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Orangine Empty
MessageSujet: Arrivée d'Orangine   Arrivée d'Orangine Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:50

C’était un grand jour pour Orangine.

Vrai est-il que la jeune fille était contente de voir que son père avait pris la décision de refaire sa vie et qu’elle fut attachée à sa Maman, elle n’allait certainement pas en vouloir à son adoré Papa car elle était certaine que jamais il n’allait l’ignorer même s’il avait rejoint une Dame qu’il aimait.

Czardas était homme sage et savait se montrer impartial. De plus, elle allait avoir la compagnie de demi-sœurs ou demi-frères.

Comme à l’accoutumée, Czardas avait eu soin de lui faire les recommandations d’usage pour se présenter à tout ce beau monde qu’elle ne connaissait point et qui pourtant allait chaleureusement l’accueillir car la Maîtresse des lieux était Dame de cœur et terriblement maternelle.

En bon père, Czardas donna également, à Orangine, les sous nécessaires pour payer le Cocher qui allait l’amener au Domaine avec sa lourde malle dans laquelle elle avait rangé ses effets avec le plus grand soin.

Fiérote à souhait et tout de vert vêtue, la jeune Fille grimpa sur la calèche qui allait la conduire au Domaine de la Rose Noire.

Arrivé devant le Domaine, l’habile Cocher fit emprunter à son cheval la longue allée ornée de cerisiers déjà bien feuillus.

Une fois au Château, la jeune Fille glissa la pièce dans les mains du Cocher qui lui apporta sa malle devant la porte d’entrée déjà entrouverte.

Orangine aperçut une personne probablement affectée au service de Dame Léana.

Tout en s’inclinant légèrement devant la Dame, Orangine lui adressa aimablement la parole :


Je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis la Fille de Messire Czardas qui m’a demandé de le rejoindre sur l’invitation de Dame Léana.
Vous serait-il également possible de m’aider à porter cette lourde malle au bon endroit ?
Je vous en remercie d’avance.
Ajouta Orangine avec un large sourire.

Cette jeune Fille, qui venait de fêter ses treize printemps, savait ce qu’elle voulait et présentait déjà un sens du raffinement peu commun pour les Filles de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivée d'Orangine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orangine   Arrivée d'Orangine Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:27

Alors qu'elle mettait de l'ordre dans la petite guérite après que les enfants de sa maîtresse eut l'idée de venir y jouer à cache cache Elvira vit une carriole arrivée dans l'allée. Elle s'avait que du monde devait se présenter sous peu et elle n'eut pas besoin de son listage pour savoir qu'il s'agissait de la jeune fille dont lui avait parler dame Léana.

Elle s'avança avec le sourire vers la grille resté ouverte et toisa le jeune garde qui avait manqué d'agir en toute sécurité en laissant le portail ouvert puis vint saluer la jeune demoiselle qui s'était dans les règles de l'art présenté à elle.


Bien le bonjour jeune Orangine. Moi je suis Elvira d'Avory, je suis en charge de la sécurité du domaine de dame Léana.
On va s'occuper de ta malle sans soucis et la conduire dans tes appartements.


Elle fit signe à l'un des gardes de se charger de la malle de la jeune fille et dans un sourire.

Je vous souhaite la bienvenu en ces lieux. Je vais vous conduire de suite auprès de la dame Frost et de Monsieur votre père.

Elle lui montra le chemin jusqu'au petit salon ou elle avait devait conduire les invités de dame Léana
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Orangine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Czardas
» Arrivée d'Amand
» Arrivée du CaCounet
» Arrivée de Pteuridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: