La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Czardas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Czardas Empty
MessageSujet: Arrivée de Czardas   Arrivée de Czardas Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:59

Il était fier comme Artaban, Czardas, lorsqu’il arriva au Domaine de Léana qui si gentiment l’avait invité à venir chez elle.

Pour la circonstance, des cadeaux s’imposaient et il avait acheté pour chacun des enfants de Léana un superbe coffret de friandises dont ils allaient pouvoir se régaler.

Léana allait recevoir un superbe bouquet de fleurs.

Arrivé devant la porte, Czardas fit tinter la cloche et une personne attachée à l’intendance du Domaine vint lui ouvrir la porte.


Bonjour, voyez-moi ravi de faire votre connaissance. Je suis Czardas et je viens voir Dame Léana …

Impatient de voir sa Bien-Aimée, le jeune homme attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivée de Czardas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Czardas   Arrivée de Czardas Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:07

Alors qu'elle sermonnait son jeune apprentis, la cloche de l'entrée sonna, elle sortit de sa guérite pour entendre qu'un homme qu'elle n'avait jamais vu se présenter. Regardant sur son registre, elle fit signe aux deux autres gardes de lui ouvrir le portail.

Bonjorn Mestre Czardas, je suis Elvira d'Avory, la garde en chef du manoir. Dame Léana Frost de Blauzac m'avais informé de votre arrivée. Si vous voulez bien me suivre, je vous prie. Je vais vous conduire dans le salon ou la maîtresse des lieux va vous recevoir.

Après avoir envoyé son registre dans les mains de l'apprentis, elle ordonna aux gardes de refermer la grille puis fit signe au messire de la suivre et se dit qu'il y avait bien longtemps que sa maîtresse n'avait pas reçu de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Czardas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Amand
» Arrivée du CaCounet
» Arrivée de Pteuridis
» Arrivée d'Orangine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: