La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé de Lavallière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 1:26

Léana lui avait demandé de passer au domaine afin de parler politique. C'est ainsi qu'Hadrien était arrivé.
Il descendit de son cheval et se dirigea vers la garde à l'entrée du domaine.


Le bonsoir à vous, je me nomme Hadrien de Lavallière et je viens de la part de Léana afin de parler politique donc si vous pouvez la prévenir de mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:08

Elle l'avait vu arrivé de loin sur son cheval et la main sur son épée elle guettait. Il s'adressa à elle et elle se détendit.

Bien le bonsoir à vous aussi. Je vais prévenir Donà de la Rose Noire, en attendant, si vous vouliez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'au salon.

Elle lui emboîta le pas et l'emmena à l'endroit où elle avait déjà conduit quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:00

Il hocha la tête à ses dires.

Très bien,je vous suis donc dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:26

Hadrien était revenu au domaine mais cette fois pas pour les même raison.
Il était question de compagnie cette fois.
Arrivé au domaine, il vit le garde.

Bonjour à vous, Je suis Hadrien de Lavallière. Je viens de la part de Leana a propos de la compagnie.

Il attendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:59

Pendant qu'elle faisait du rangement dans les archives du poste de garde. Elvira vit arriver une tête qu'elle avait déjà vu passé par là. Elle regarda, patienta qu'il avance à sa hauteur mais eu du mal à le reconnaître. Ce fut chose corrigé quand il prononça son nom. Hadrien de Lavallière, elle l'avait déjà conduit dans les salons politique du domaine. Maintenant, le revoilà aux portes et elle avait ordre de le conduire dans le bureau du Général cette fois.

Posant son regard sur lui, elle le salua


Bien le bonjour messire Hadrien, dame Léana m'a prévenu de votre venu. Si vous voulez bien me suivre, je vous prie. Je vais vous conduire au bureau du Général.

Elle lui ouvrit la petite porte et le fit pénétrer dans le domaine.

C'est par ici, s'il vous plait messire de Lavallière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:26

Hadrien hocha la tête.

Très bien, dans ce cas je vous suis.

Puis il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Lavallière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lavallière   Arrivé de Lavallière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lavallière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Alexans
» Arrivé d'un Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: