La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Arrivé d'un Chef Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Chef   Arrivé d'un Chef Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:02

Maximilien se rendit au domaine de Léana pour prendre un poste qu'elle avait souhaité lui offrir mais il venait aussi en tant qu'amis de celle-ci. Il se présenta au portail.

Bonjour,

Je suis Maximilien d'Avesne-Beaufort, Ami de la maitresse des lieux, Connétable et Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne, Aide de Camps du Lieutenant d'Etat Major Royal du Bourbonnais-Auvergne et futur chef de la garde personnel de Dame Léana. Pourriez vous m'annoncé merci.


Vachement long les titres la quand même... Il attendit patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivé d'un Chef Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Chef   Arrivé d'un Chef Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:30

Alors qu'elle mettait à jour son rapport de la semaine pour Léana, elle entendit quelqu'un se présentait au garde en faction. Elle tendit l'oreille et écouta ce que l'homme disait. Ami de dame Léana, Connétable, Garde des sceaux en BA, Aide de camp du LERM, rien que ça !!! Mais ce qui la fit tilter était le dernier point. Futur chef de la garde personnel de sa maîtresse. Elle fronça les sourcilles, se leva et avança jusqu'à la porte pour détailler l'homme. Elle savait que dame Léana allait prendre une personne pour la remplacer à la gestion de la sécurité du domaine étant donné qu'elle se sentait fatiguée ces temps-ci mais ne s'était pas douter que le Sieur remplaçant arriverait aussi vite.

Bonjour messire, je suis Elvira d'Avory. La Garde en chef du Manoir de dame Léana. Ma maîtresse ma prévenu de votre arrivée.

Elle fit signe au garde de lever la herse et de laisse l'homme entrer. Le regardant de la tête aux pieds, elle le jaugeait. S'était qu'elle s'était attaché à dame Léana et qu’elle ne voulait pas confier le manoir à n'importe qui. Mais elle offrit un sourire au Sieur, qui correspondait en tout point à ce que sa maîtresse lui avait dit. Grand, fort, à l'air intelligent, ou l'on dénotait une forme d'autorité dans le regard. Confiante, elle se disait qu'il serait un très bon remplaçant et qu'elle aurait ainsi plus de souplesse dans ses horaires.

Bien si vous acceptez de me suivre, je vais vous conduire à l’État-major de la Compagnie et faire prévenir dame Léana que vous l'y attendez.

Elle lui montra le chemin de la main, en faisant un nouveau signe à sa dernière recrue en faction qu'il referme la herse et ne quitte pas son porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Arrivé d'un Chef Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Chef   Arrivé d'un Chef Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:36

Une femme s'avança il pensait que se serait Léana mais vu de plus près c'était pas vraiment elle. Il sourit a la Dame alors comme ça, elle était déja au courant sont rapide dans ce domaine se dit-il.

Il hocha la tête lorsqu'elle demanda de la suivre vers l'Etat Major, il la suivit mais voyait ien qu'elle avait constemment l'oeil sur lui pour le détaillé. Lui aurait il fat du charme sans s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Chef Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Chef   Arrivé d'un Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Lavallière
» Arrivé d'Alexans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: