La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Alexans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Alexans Empty
MessageSujet: Arrivé d'Alexans   Arrivé d'Alexans Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:33

Alexans avait été demandé pour ses services, malgré le froid qu'il y a eu du au mariage de Léa avec Zachary, Alexans avait accepté d'aider la blondinette et c'est dans les meilleurs délais qu'il se présenta aux portes du manoir.

Le bonjour, je suis Alexans de Noldor, la maîtresse de la maison a demandé mes service, dites lui que je suis arrivé.

Alexans se tenait debout et bien droit, bien habillé pour l'occasion et avec une mallette afin de faire un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrivé d'Alexans Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alexans   Arrivé d'Alexans Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:47

Elvira avait été mise au courant qu'une arrivée attendu par la dame de Blauzac. Elle sortit de sa guérite quand l'homme se présenta. Regardant sur son registre, elle fit signe aux deux autres gardes de lui ouvrir le portail.

Bonjorn Mestre de Noldor, je suis Elvira d'Avory, la garde en chef du manoir. Dame Léana Frost de Blauzac m'avais informé de votre venu. Si vous voulez bien me suivre, je vous prie. Je vais vous conduire dans le salon ou la maitresse des lieux va vous recevoir.

Elle déposa son registre et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Alexans Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alexans   Arrivé d'Alexans Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:54

Alexans sourit à Elvira et la suit avec plaisir.

Merci dame Elvira, je vous suis de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Alexans Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alexans   Arrivé d'Alexans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Alexans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Lavallière
» Arrivé d'un Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: