La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël

Maël


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Assit près du pont levis

J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:28

Après avoir franchi le pont levis, je me retrouvais devant une grille. Je vis une femme qui ressemblait à un soldat, m'avançant vers vers, je la salua puis me présenta.

B'jour Donà, j'suis Maêl de Montplaisir de la Vivença et j'viens voir Lé...Li...Lo...

Je lui tendit la missive pour qu'elle puisse me dire si j'étais au bon endroit. Je trépignais des pieds, soufflait d'épuisement car ma route fut longue et que mon coeur pleurait. Regardant la gardienne avec un air tout penaud je repris

Excusez-moi Mestrà, pourriez m'aider car j'sais pas très bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:44

Une voix lui parvenait, elle releva la tête mais ne vit personne mais quelqu'un lui parlait. Elle laissa son regard suivre le son des mots et c'est en baissant la tête qu'elle vit un petit bonhomme à peine plus haut qu'une épée.

Bonjour mon petit gars, je suis Elvira d'Avory, la garde en chef du domaine des terres d'Artiges, que puis-je pour toi?

Il essayait de bredouiller quelques mots mais elle n'en comprit rien. Puis il lui tendit une missive, s'en saisissant, elle lit le nom qui était dessus et découvrit qu'il tenait une lettre dans ses mains adressée à Léana la maitresse des lieux.

Merci jeune homme de m'avoir apporté le courrier de Donà de la Rose Noire.

Elle lui transmit quelques deniers pour l'en remercier et s'en retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Assit près du pont levis

J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:25

Je la vit prendre la lettre de ma mère puis quelques piécettes tombèrent dans ma main.

J'ai pas b'soin de vos sous, moi j'viens voir la dame de la lettre.

Je regarda la dame avec dubitation puis resta sur place en attendant qu'elle me conduise à l'intérieur la main tendu pour récupéré sa précieuse missive.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:38

Il était encore là ce petit gars. Confuse, elle lui offrit un sourire et le fit passé la grille pour qu'il se mette au chaud.

Tu viens donc voir la donà Léana... Bien attend moi ici, s'il te plait. Je m'en vais là quérir de suite.

Elle se tourna et attrapa sur le plateau des gourmandises que lui avait apporté Gertrude et les lui tendit en lui rendant également sa missive. Il faisait froid et se remplir l'estomac à son age réchauffait.

Tient régale-toi en m'attendant et ne touche à rien, sinon je te jette dans les geole du domaine.

Lui faisant un clin d'oeil, elle partit votre la maîtresse des lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Assit près du pont levis

J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:29

Je vis Elvira levé de nouveau les yeux sur moi puis la grille s'ouvra. Je franchit le pas de porte un peu frissonnant et lui rendit son sourire pendant qu'elle me rendait ma lettre. J'écoutais les instructions en lorgnant le plateau de gourmandises qui se rapprochait de ma vision. J'hésitais à tendre la main pour en prendre une tellement mon estomac gargouillait.

D'un hochement de tête j'acquiesçais...


J'serais sage promis puis Mercès Elvira pour les gâteaux.

...et une fois seul, je regarda a droite et à gauche et prit quelques douceurs qui firent taire mes maux de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015

J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:35

Elle l'observait de loin, ce petit bout qui dévorait les gourmandises et Eliva sourit. Se grattant la gorge, elle s'avança vers lui.

Cela à l'air de te faire du bien, tes joues sont toutes rosées. Laisse-donc petit bonhomme se plateau et suis moi. Donà Léana et Mestre Zacharys m'ont demandé de t'emmener dans leur appartement.

Il te faudra être sage surtout. Les maîtres, viennent d'avoir un enfant et le bruit n'est pas vraiment adapté au sommeil d'un nourrisson. Si j'apprends que tu as réveillé, le jeune maître Miloh, alors je t'enfermerais dans les douves.


Elle éclata de rire en faisant un clin d’œil au jeune Maël.

En route jeune homme

Elle s'écarta pour qu'il passe devant et prirent la direction des appartements de Léana et Zacharys de la Rose Noire. Elvira se demandait bien ce que pouvait bien faire ici se petit gars mais avait la nette impression qu'elle allait le revoir régulièrement dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !   J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que je suis au bon endroit, tout ces châteaux se ressemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: