La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une invitation et là voilà qui débarquait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence

Clémence


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016

Une invitation et là voilà qui débarquait Empty
MessageSujet: Une invitation et là voilà qui débarquait   Une invitation et là voilà qui débarquait Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:16

Ce sont des échanges de courriers avec une noble du Bourbonnais qui avait conduit Clémence jusqu'à cette belle demeure. Toutes deux s'étaient rencontrées au temps où la dame d'Artiges et de Beaufort fréquentait Namay. Elles avaient sympathisé plus qu'avec n'importe qu'elle autre femme qu'elle avait pu rencontrer auparavant. Clémence ne vivait pas en Royaume de France, la route avait été longue pour arriver jusqu'ici. Son époux n'avait pu se joindre à elle pour le voyage. Retenu par des obligations, elle était donc venu seule voir son amie et faire la connaissance de sa fille Tara, dont Léana lui avait tant parlé dans ses courriers.

Son cocher l'informa que les grilles étaient en vue, elle sortit la tête pour y voir. Quand les chevaux s'arrêtèrent elle descendit de la carriole et avance jusqu'au portail.


Est-ce que quelqu'un est là ? Je m'appelle Clémence de Balveire et je suis attendu par dame Léana Frost de Blauzac et sa fille Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Une invitation et là voilà qui débarquait Empty
MessageSujet: Re: Une invitation et là voilà qui débarquait   Une invitation et là voilà qui débarquait Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:37

On venait de l'informé d'une arrivée au grilles une jeune dame qui semblait avoir rendez vous avec Léana et sa fille. Il prit chemin vers les grilles et les fit ouvrir par la même occasion. Il s'avança vers la Dame.

Bonjour Dame,

Je suis Maximilien d'Avesnes-Beaufort, Chef de la garde du Domaine. J'espère que votre voyage s'est bien passé ?


Le temps de faire prévenir Léana et il enchaina.

Si vous voulez bien me suivre dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016

Une invitation et là voilà qui débarquait Empty
MessageSujet: Re: Une invitation et là voilà qui débarquait   Une invitation et là voilà qui débarquait Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:25

Elle détailla l'homme qui venait d'arrivé, l'écoutant parler, elle compris qu'il s'agissait du garde.

Fort bien merci, quoiqu'un peu long tout de même.

Bien bien allons-y pensa-t-elle, bien que l'idée de se retrouver au milieu des fleurs n'était pas ce qu'elle préférait, elle aurait à loisir de convaincre Léana d'aller autre part.

Je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation et là voilà qui débarquait Empty
MessageSujet: Re: Une invitation et là voilà qui débarquait   Une invitation et là voilà qui débarquait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation et là voilà qui débarquait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: