La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 D'un déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

D'un déménagement Empty
MessageSujet: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:12

A la petite maison de Maximilien, l'heure était au rassemblement des affaires pour un grand déménagement, un chariot devant celle ci ou quelques meubles avait été chargé et également beaucoup de coffre, emplit de vêtements pour la plupart et des différents objets présent dans la maison qui était désormais presque vide.

Max venait de finir de mettre ses affaires dans le chariot et il ne manquait plus qu'une seule chose ou plutôt personne...


Elisa ! Dépêche toi de ramener tes affaires dans le chariot qu'on y aille ils vont pas nous attendre pendant trois jours !

Ben oui, ils étaient quand même sur le point de déménagé dans le Domaine de Léana qui leur avait aménager une petite aile pour eux et.. Quelqu'un d'autres mais sa elle était pas encore au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:25

Son frère lui avait promis un avenir meilleur et un plus bel endroit où vivre, il lui avait donc demandé en ce jour de réunir le peu d'affaire qu'elle possédait et de les monter dans le chariot qui les conduirait à leur nouveau lieu de résidence.
Elle s’exécuta sans savoir trop ce qui l'attendait, elle traînait des pieds comme d'habitude, elle n'aimait pas les surprises de ce genre là, il ne lui avait rien dit sauf d'être prête rapidement.

Elle emballa quelques précieuses choses comme le morceau de tissu offert quelques jours auparavant, elle le mit dans son corsage près de son cœur, et un souvenir de sa mère qui lui tenait à cœur, le reste n'avait pas d'importance. Elle jeta dans une malle ses robes et ses chaussures, dans un coffre plus petit le peu de fantaisies et d'accessoires qu'elle avait.

Son frère l'appela et elle alla a sa rencontre....


Je suis prête mais il faudrait que tu m'aide à porter la malle, je prendrais le petit coffre.

Elle lui fit un sourire boudeur et retourna dans sa chambre, scrutant chaque recoins de la maisonnée à la recherche de quelque chose, quelque chose qu'il auraient oublié, quelque chose qui pourrait les retenir mais rien, rien de tout cela ne se trouvait ici, elle soupira arrivant dans la petite pièce qui lui avait jusque là servit de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:41

Il attendait toujours et commençait a s'impatienté. Mais enfin elle daignait sortir et comme par hasard elle ne pouvait pas porter ses bagages toute seule comme une grande. Une vraie princesse... Il se mit a chercher la malle et la mettre dans le chariot mais elle était reparti déja. Qu'est ce qu'elle pouvait bien chercher encore a l'intérieur surtout que la maison était complètement vide maintenant.

Il avança a l'intérieur et il la regarda qui elle même regardait partot dans la maison, aussi vide qu'elle ne l'a jamais été.


Je peux savoir ce que tu cherche encore ? La maison est vide, il n'y a plus rien.

Et je te rappel qu'il faudrait se dépêché un peu sinon ils vont finir par nous attendre...


Croisant les bras en signe qu'il commençait un peu a s'impatienter d'autant plus qu'il avait hâte de s'en aller d'ici mais sa elle n'était pas obliger de le savoir tout de suite de pourquoi il était si préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:52

Elle le regarda en train de râler une fois de plus, cela devait être une vocation chez lui, il ne pouvait s'en empêcher, c'est fou que qu'il pouvait bien l’énerver quand il le faisait même si elle même le faisait assez souvent.

Et bien je cherche...enfin tu peux pas comprendre...

Elle soupira en baissant la tête, une fois de plus son côté entier ressortait et des larmes lui montaient aux yeux...

Pourquoi es tu si pressé de t'en aller ? N'as tu pas de regrets de partir ? Moi j'en ai...Des souvenirs c'est comme si on recommençait une nouvelle fois notre vie, j'en peux plus, est ce la dernière fois que nous changeons d'endroit ? J'ai l'impression de tout le temps abandonner papa et maman derrière nous...


Elle posa son fondement par terre et prit le temps de regarder la maison vide, celle là même qui leur avait servit d'abris après le décès soudain de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:14

Il la regarde, la voila qui devenait nostalgique. En voila un que sa ne va pas arranger sa encore... Il s'asseoit a coté d'elle et pose un bras autour d'elle.

Je suis pressé de partir d'ici parce qu'il y a ici trop de souvenir trop de choses qui rappel le passé mais aussi parce que quelqu'un nous attend et la ou nous allons une vie bien meilleure nous attend également. Je n'ai pas de regrets parce que je pense que nos parents voudrait que l'on tourne la page également et que nous vivions notre vie pleinement comme nous l'aurions fait si ils étaient encore la avec nous.

On ne recommence pas notre vie a chaque fois Elisa, on tourne juste une page, un chapitre de celle-ci en laissant les autres chapitres derrière nous sans pour autant les oubliés mais en ne gardant que les bons souvenirs.

Tu penses beaucoup au passé et tu pense trop au mauvais souvenir, efface les mauvais et ne garde que les bons. Il est certains que je ne pourrais jamais les remplacer, mais je fais au mieux pour faire ce qu'ils auraient voulu pour nous. On ne les abandonne pas non parce que ce n'est pas un lieu qui nous fera les abandonnés. Tant qu'ils restent tout les deux dans nos coeurs il n'y aucunes raisons de pensé qu'on les abandonnes.


Après ces mots sages et réconfortant il espèrait l'avoir aidé. Il se releva et lui tendit la main avec la clé de la porte. Signe symbolique pour qu'elle accepte en refermant elle même cette porte a clé de tourné la page et se tourné vers l'avenir plutôt que de resté au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:41

Elle écouta tout son discours sur le fait qu'ils n'abandonnaient rien du tout et qu'ils auraient des conditions de vie meilleures elle hocha les épaules et le regarda.

Le crois tu vraiment ? Et qui nous attend ? Pourquoi on nous attend ? Je ne connais personne et je ne sais même pas où nous allons alors personne ne m'attend moi...

Elle fronça les sourcils et plissa le nez en le regardant trouvant cela étrange qu'il soit pressé à ce point là de partir. Lui cachait-il quelque chose ? Elle en était persuadée...quoi elle le saurai bien assez tôt à son avis...

Elle regarda la main tendue avec la clé de la maison que lui tendait Max...C'était l'heure d'y aller, elle prit sa main pour se lever et le regarda dans les yeux...


Nous pourrons revenir de temps en temps ?

En prononçant ces quelques mots elle glissa la clé dans la serrure et ferma la porte de cet endroit qui les avait accueilli depuis un certain temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:04

Elle posait encore et toujours des questions, c'est fou elle ne pouvait pas attendre de voir ?

Oui, je le crois vraiment sinon je ne te le dirais pas. Une grande amie nous attend et quelqu'un d'autres encore tu verras. Ce n'est pas grave si toi tu ne les connais pas tu les connaitra au fur et a mesure.

Il l'aida a se relever et sorti la laissant refermé la porte et il se place sur le chariot et prenant les rênes.

Oui tu pourras revenir si tu veux. Garde la clé.

Il démarre alors le chariot pour plusieurs minutes de trajet et d'arrivé aux grilles d'un Domaine assez imposant et devant les grilles d'un geste de main il ordonne l'ouverture de la grille et entre puis s'arrête juste derrière parler a un garde.

Annoncez mon arrivée a Léana.

Il s'éxécuta et l'attention de Max se retourna sur sa soeur.

Voila ou nous allons vivre, tu va rencontrer Léana qui est une grande amie et a qui tout ça appartient et quand je pars travailler, je viens travailler ici en tant que chef de la garde du Domaine.

Nous allons avoir tout un petit batiment rien que pour nous et ... Quelqu'un d'autres que tu rencontrera après. Tu sera contente d'ailleurs car du coup les gens du domaine ferons notre linge et tout cela. Il me semble que c'est ce que tu voulais non ?


Il la regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:22

Il venait de lui parler de deux personnes qu'elle allait rencontrer, une qui s'appelait Léana et une autre dont le prénom n'avait pas été dévoilé, tant pis elle verrait sur place, elle n'était plus à cela près...Les cachotteries qu'il lui faisait tout le temps elle en avait l'habitude.

Elle monta dans le chariot et heureuse qui lui laisse la clé la rangea dans sa besace qu'elle serra fort contre elle. Elle savait qu'elle aurai toujours un endroit où se réfugier quand cela n'irai pas entre eux, ou si les choses de la vie ne l’épargnerai pas.;

Le chariot se mit en route elle observait son frère du coin de l'oeil et se retourna pour voir la maison s'éloigner au loin derrière eux. Elle lâcha un soupire sans s'en rendre compte et regarda de nouveau devant eux, l'avenir qu'il lui avait dit se trouvait devant eux, des jours meilleurs et de plus beaux jours. Un sourire discret se dessina, le premier depuis un moment.

Il s'arrêta et fit ouvrir d'immenses grilles qui se refermèrent sur eux, il demanda à parler à la certaine Léana, certainement la femme pour qui son frère avait le béguin.
Son frère lui avoua que c'était ici qu'il disparaissait lorsqu'il n'était pas à la maison , que c'était ici qu'il travaillait
La rouquine observait les lieux et trouvait cela merveilleux, elle sourit quand son aîné lui annonça qu'ils allaient dorénavant vivre ici. Une envie d'aller explorer les lieux la prit mais elle attendrait le moment venu.

Vraiment ? Euh ce n'est pas un peu beaucoup d'un coup ?

Elle grogna quand Max se moqua d'elle à propos du linge, elle le regarde et se mit à rire, elle sauta du chariot et sauta au cou de son frère pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Léana

Léana


Messages : 424
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Argentan

Caractéristique
Froce: 255
Réputation: 255
Charisme: 255

D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:19

La blondinette qui courait un peu partout ces derniers jours entre toutes ses fonctions avait eu du mal à se dépatouillé de ses obligations pour la soirée. Mais à force d'obstination, de détermination et avec sa grande bouche, elle avait fini par obtenir le droit d'avoir une soirée de libre, ce qui bien évidement était rarissime et qui bien sûr n'allait pas aller en s'arrangeant dans les prochaines semaines.

Enfin soit, elle avait mis de l'ordre dans ses dossiers, saluer son Duc adoré puis à toute hâte, elle était monté sur la Puera pour galoper jusqu'à chez elle. Mon dieu que le domaine pourtant pas très loin lui paraissait à des kilomètres quand elle était presser de retrouver le calme de chez elle. Calme... cela était un bien grand mot quand on parlait du manoir de la Frost. Mais ce chez elle, elle l'adorait plus que n'importe quel autre endroit dans tout le Royaume.

Arrivée devant le portail elle ralenti la cadence de sa foulée, héla pour qu'on lui ouvre le portail rapidement en mettant pied à terre.


Et refermez bien la grille derrière-moi !

Tout en avançant, elle entendit des voix non loin et elle se dit que ses gardes manquait de travail visiblement pour avoir le temps de discuter ainsi mais quand le visage de Max se dessina d'avantage c'est un large sourire qui s'installa sur son visage. Elle scruta la personne qui était à ses côtés mais ne la reconnu point du tout, alors elle s'avança après avoir confié la Puera à Fernand.

Ah Max, bonjour, tu tombes bien... Il va falloir faire le tour du domaine pour y revoir la sécurité. Ce matin j'ai vu roder un homme près du mur donnant sur les écuries. Je te fais confiance pour gérer cela.

Puis s'approchant, elle lui fit la bise et se tourna vers la charmante rouquine qui se tenait près de Max.

Enchanté domisèla, je suis la donà Léana Frost de la Rose Noire de Blauzac, la maîtresse des lieux.

D'un sourire, elle s'inclina légèrement pour saluer la demoiselle. Max était avec elle alors la blondinette ne s'inquiéta pas le moins du monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Maximilien._

Maximilien._


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:50

Il sourit a sa soeur qui lui sauta dessus. Il la serra un instant puis la relacha avant que Léana n'arrive dans le coin. Comme toujours elle avait du courir dans tout les sens. Il rendit la bise et répondit.

Bonjour Léana,

Je ferais un tour tout a l'heure et regarderait si je trouve des traces. Pour le moment je te présente ma petite soeur, Elisa d'Avenes-Beaufort.

Elisa donc Léana est une de mes grandes amies et tu n'es pas encore au courant mais eventuellement ma futur suzeraine également.


Et c'est la ou Max priait de tout son coeur que Elisa ne ferait pas des siennes avec Léana et surtout ne diras pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:25

Une belle blonde vint à leur rencontre avec un grand sourire, elle échangea quelques mots avec son chieur de frère pendant que la rouquine l'observa. Elle était donc la maitresse des lieux, son frère la présenta.

Elisa sourit poliment et salua la future suzeraine de son frère.

Enchantée de vous rencontrer, je ne savais pas que mon frère avait une compagne aussi belle que vous...

Elle essayait par tous les moyens de savoir qui elle était vraiment par rapport à lui et sourit amusée de la situation. Puis elle s'approcha de son frère en souriant innocemment et lui chuchota

Je pourrais venir me promener avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léana

Léana


Messages : 424
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Argentan

Caractéristique
Froce: 255
Réputation: 255
Charisme: 255

D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:16

Max venait de faire les présentations, s'était donc la jeune de son amie qui se tenait devant elle qui venait dans une erreur lui faire un très gentil complément.

Permettez-moi domisèla, mais je ne suis point la compagne de votre frère. Je l'apprécie énormément mais je le préfère en toute amitié. Mon cœur est déjà prit et je ne doute point que celui de votre frère appartient déjà à une jolie dame.

Dans un sourire

En tout cas, je vous remercie de votre compliment que je vous retourne. Vous êtes une très belle jeune fille et les hommes ma chère amie doivent se presser autour de vous. Avec des yeux comme les vôtre et cette couleur de feu dans vos cheveux vous devez surement les envouter.

Elle rit de gentillesse puis tournant son regard vers Max puis en revenant sur sa soeur elle leur dit...

Et si nous quittions le portail, nous serions mieux dans l'intérieur du domaine pour discuter. Ainsi je pourrais domisèla Elisa vous présentez mon époux et mes enfants.

Elle se pencha vers Max puis lui murmura une petite phrase

Tu ne lui à pas encore parler de ta douce fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Contenu sponsorisé





D'un déménagement Empty
MessageSujet: Re: D'un déménagement   D'un déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Le Portail :: Le poste de garde du Manoir-
Sauter vers: