La Châtaigneraie - Mas Orquidéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines privés de Léana Herbst de Blauzac-Lannoy dicte L'obstinée (Extension du jeu Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Registre des Commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana

Léana


Messages : 424
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Argentan

Caractéristique
Froce: 255
Réputation: 255
Charisme: 255

Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:28

Venez déposé vos demandes de commandes dans ce registre. Je me ferais une joie de réalisé pour vous une toile personnalisé selon vos souhaits pour vous ravir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Invité
Invité




Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:47

Pteuridis arriva dans le burau de sa professeur, qui etait aussi peintre !! il etait de plus en plus impressionné , puis commenca sa description.

Alors voila tres chere, je souhaiterai une toile représentant a la fois la solitude, la loyaute, l'honnetete ,la proximitée de la nature avec l'artisanat rural , sensuel ( mais dans le sens proximitée avec les éléments, je sais ce que je vous demande n'est point aisé, peut etre vaste, mais si vous avez besoin de complement d'information n'hésitez pas a me joindre.

Pteuridis tendit la main a la jeune blonde afin de lui faire un baise main dans les règle de l l'art , profitant ainsi de humé la parfum de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Léana

Léana


Messages : 424
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Argentan

Caractéristique
Froce: 255
Réputation: 255
Charisme: 255

Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:40

Voilà bien un homme respectueux usant de l'art délicat des convenances à merveilles. Une commande pour une toile, Léa écouta les souhait de Pteudiris avec attention. Elle le laissa finir puis dans un sourire, elle répondit avec toute la sagesse qui était sienne en tout temps.

Je vous remercie messire pour l'intérêt que vous porter à mon travail. La Peinture est ma passion, elle me détend et me permet de m'évader autant que faire ce peu.

Vous voulez donc que je vous réalise une toile qui soit à la fois représentative de l'honnêteté loyale, emplit de solitude aux vastes vision de la nature et du plaisir qu'offre l'artisanat rural. Ma foi cela ferais une toile merveilleuse dont je serais ravie de réalisé pour votre bon plaisir messire.


Elle réfléchi puis poursuivit

Il me faudrait quelques précisions supplémentaire comme le type d'artisanat par exemple car c'est un domaine assez étendu. Voulez vous que j'y peigne votre portrait dessus ou que j'y brode votre nom?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Invité
Invité




Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:45

vous pourriez le peindre lmon portrait , sculteur qui va etre mon metier grace a vous !! un metier passionnant je trouve . oui je serai ravi que vous fassiez cette toi pour moi , ajoutez y le savoir que vous aller m'apporter et ce sera parfait


Pteuridis avais hate de voir els premieres esquisse de la jeune femme!! etait elle aussi artiste ce demanda t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Léana

Léana


Messages : 424
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Argentan

Caractéristique
Froce: 255
Réputation: 255
Charisme: 255

Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:37

Après avoir écouté les détails qu'il lui donnait, elle s'était emparée de ses pinceaux, d'une toile et s'était mit à l'ouvrage. Elle avait essayé de faire ressortir grâce à sa palette de couleur les innombrables déviance qu'offrait aux couleurs la délicatesse de la nature.

Puis elle demanda à Pteudiris de venir regarder ce qu'elle avait fait pour qu'il lui donne sont avis et les directives si elle avait eu une vision autre que celle dont il avait imaginé sa toile.


Messire, venez et approchez vous que je vous dévoile ce qui à traverser mon esprit pour réalisé vos envies.

Elle lui présenta sa toile

Quand le " Crazannes " vous livre une pierre précieuse

[HRP : Cliquer sur le lien de la phrase ci-dessus pour être transporté dans l'atelier de réalisation]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Invité
Invité




Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:46

Pteuridis approcha de l'oeuvre de Léana , il etait suprais par la beautté de ce travail !! Léana avait parfaitement percue la personnalitée et ses Attentes et s'empressa de remercier son professeur et amie

Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je resent madame , vopus avez lu en moi comme dans un livre , vous avez su dans cette toi me mettre a nu !! vous me connaissez bien tres chere !! je suis vraiment fier d'etre votre ami et élève.

Pteuridis pris la main droite de Léana avec beaucoup de délicatesse et ajoutat

Cette main comme tant d'autres choses sont des richesse que vous possédez madame gardez les precieusement

puis fit un baise main , avant de saluer son professeur et ami respectueusment avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Registre des Commandes   Registre des Commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Châtaigneraie - Mas Orquidéa :: Baronnie de Brézolles :: Atelier " Au fins pinceaux " :: Registres des Commandes-
Sauter vers: